mangafoliomani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangafoliomani

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tiboudain pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiboudain




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Tiboudain pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Tiboudain pour vous servir !   Tiboudain pour vous servir ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

origine du pseudo: Au fait, c'est plutôt compliqué ! Quand j'étais petit, on m'avait souvent dit que je ressemblais à un boudin (pas très grand et assez maigre). Peu de temps après, des amis mon surnomés Tiboudain parce que je n'arrêtais pas de fuir les petites "mélées" entre copains. Et après il ont dit que je ressemblais à un boudin qui courait et qui avait peur d'être croqué... enfin bon après, j'en ai fait mon pseudo ^^

age: 13 ans pourquoi ?

prenom: Anthony

lieux de residence : Basse-normandie (pour des raisons de sécurité je préfererais que mon lieu de résidence soit plutôt une information imprécise)

humeur : Toujours bonne sauf quand il y a une affaire de coeur ou d'économies (dans ma tirelire ^^) qui déborde.

loisir : Photoshop, un peu de counter-strike, et programation pour jeux en ligne

vos passions : Le graphisme et les jeux en ligne

commentaire en plus : Je suis un fan de One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Admin
zeratul


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2007

Tiboudain pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tiboudain pour vous servir !   Tiboudain pour vous servir ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01

ok merci et bienvenue a toi ( Xd toute les info ne doivent pas être remplise forcément tu a droit de ne pas divulguer ton lieux de residrence ) encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiboudain pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiboudain
» Tiboudain: Graphiste/Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangafoliomani :: Réglemment et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser